La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 31 Aoû - 17:55
Derniers sujets
» Comment dire... ''Je voudrais Rp ♥''
quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54 par Plume de Saphir

» Rencontre passive...
quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21 par Plume de Saphir

» Oh ! Une revenante ! :o
quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:09 par Aile du dragon

» Soirée Chat Box !
quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42 par Plume de Saphir

» JE QUITTE DEFINITIVEMENT..
quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:05 par Aile du dragon

» Rencontre d'une patrouille rivale.
quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:02 par Aile du dragon

» Les membres inactifs.(faite TOUS un signe de vie)
quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:00 par Patte Sombre

» Réveil dfficile
quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:00 par pelage argenté

» Présentation de Reflet d'Argent
quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:39 par Plume de Saphir

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

quelques nouvelles sur l'avenir du forum

+2
Griffe de crystal
Aile du dragon
6 participants

Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Aile du dragon Sam 15 Juin - 14:12

Bon comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai parlé à Enfy' (sur facebook) et elle m'a annoncé qu'elle n'y retournerait plus. Malheureusement c'est la vérité mais je lui ai quand même demandé si je pouvais reprendre son forum l'aimant beaucoup. Elle m'a répondu qu'elle y réfléchirai.
Bref dans tout les cas nous possédons maintenant une nouvelle règle, qui j'espère vous plaira ! Elle à été approuvé pas Enfy' qui m'a demandé de vous la communiquer. La voici donc :


Désormais, vous pourrez poster autant de sujet que vous le voulez avec autant de monde que vous le voulez aussi. Donc en gros vous pouvez, désormais, poster avec ceux qui ont été monopoliser pour le sujet qui n'avance toujours pas, je nomme "la mort d'Echo perlée".


Une dernière chose, ne perdez pas espoir et recommencer à poster. Comme je l'ai dit plus tard à Enfy' nous sommes en pleines période d'examen donc beaucoup de chat ne peuvent sans doute pas venir et préfère s'occuper de leurs étude. Personnellement je préfère passer en classe supérieur que d'arrêter d'étudier pour un forum!
#Eragon
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Griffe de crystal Sam 15 Juin - 14:39

C'est bien,c'est génial même.

MAIS! il reste une chose.
La moitier des personnes inscrites ne se co pas.

Okkéé,c'est les exam.mais ya pas TOUT le monde qui est en exam!

Aile angélique par exemple devrais etre validée aussi,pour pouvoir parler.elle a AUCUN exam.
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Aile du dragon Sam 15 Juin - 14:45

pour le moment, on ne peut rien y faire Enfy n'est plus là. Angel n'a qu'à continuer à poster comme à son habitude, de toute façon Enfy ne reviendra plus. Pour les compte inactif, je sais pas, on verra ce qu'on ferra !
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Aile Angélique Sam 15 Juin - 15:11

Tu me redonne un poil d'espoir Eragon ! :3 J'espère juste que le forum sera bien géré si Enfy te le laisse la relève (même si je n'en doute pas!) J'esseyerais de plus RP. Puis c'est sur que beaucoup de gens sont inactifs ! En ce moment y'en a que 3-4 qui répondent aux messages ! Et comment ça je ne suis pas validée ? '-'
Bien j'attend la suite !
Bye. <3


~Angel
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Plume de Saphir Mer 19 Juin - 11:02

Bon, heureusement, les vacances arrivent, le forum devient une catastrophe, il n'est pas possible que cela continue. Je contredit les parole d'enfy, et maintient le règlement en place. RIEN ne changera, sauf si il a vraiment besoin de changer quelque chose.
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Aile du dragon Jeu 20 Juin - 12:29

Plume de Saphir : en intégrant cette règle, je croyais que beaucoup d'entre vous réagiriez mais, malheureusement, ce n'est pas le cas, donc il faut vous le dire dans quelle langue ! Sois ce forum meurt par faute de manque d'histoire, soit il continue à vivre parce que vous reprenez les RP !
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Griffe de crystal Ven 21 Juin - 10:58

J'ai l'impréssions qu'on parle a des murs.
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Nuage d'Aube Ven 21 Juin - 15:45

bah l'été c'est la période où la plupart des forums ne sont pas actif après faut comprendre que défoit on as la flemme de rp (mon cas XD) et que aussi on a une vie derrière le PC, après OK sa nous empêche pas de rp mais voilà :/ je sais que c'est chiant quand il n'y à personne mais il faut se faire une raison, en hiver, il sera plus actif Smile
Nuage d'Aube
Nuage d'Aube
Aventurier confirmé.
Aventurier confirmé.

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013

http://esls.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Aile du dragon Ven 21 Juin - 16:25

oui tu as sans doute raison Nuage d'Aube !
ALLEZ ON GARDE COURAGE JUSQU'A L'HIVER (n'empêche que vu le temps on va peut être en avoir de la neige ^^')
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Nuage d'Aube Lun 24 Juin - 20:27

j'avoue XD et griffe, ta signa est splendide *o* ou as tu trouver le chat ?
Nuage d'Aube
Nuage d'Aube
Aventurier confirmé.
Aventurier confirmé.

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013

http://esls.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Griffe de crystal Mar 25 Juin - 11:15

Mercii! enfaite jai chercher un chat blanc et une amie a mis le brun ^^
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Nuage d'Aube Mar 25 Juin - 17:43

Elle l'as trop bien fait *o*
Nuage d'Aube
Nuage d'Aube
Aventurier confirmé.
Aventurier confirmé.

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013

http://esls.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Plume de Saphir Mar 25 Juin - 18:23

Hum, si vous voulez parler de sa, faites le autre part s'il vous plait...
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Etoile Symphonique Mar 25 Juin - 19:21

Je m'incruste pour dire qu'au contraire les forums reoduble d'activitée l'été, et l'hivert avec la reprise il deviennent plus faible. Je vaus surement aller en internant, et s'est comme si le forum meure à nouveaux.. enfin tenez bon !!
Etoile Symphonique
Etoile Symphonique
Raibow Dash Cats
Raibow Dash Cats

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Nuage d'Aube Jeu 27 Juin - 21:36

Moi j'ai toujours connu l'inverse Oo
Nuage d'Aube
Nuage d'Aube
Aventurier confirmé.
Aventurier confirmé.

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013

http://esls.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles sur l'avenir du forum  Empty Re: quelques nouvelles sur l'avenir du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum