La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 31 Aoû - 17:55
Derniers sujets
» Comment dire... ''Je voudrais Rp ♥''
Rencontre d'une patrouille rivale. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54 par Plume de Saphir

» Rencontre passive...
Rencontre d'une patrouille rivale. Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21 par Plume de Saphir

» Oh ! Une revenante ! :o
Rencontre d'une patrouille rivale. Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:09 par Aile du dragon

» Soirée Chat Box !
Rencontre d'une patrouille rivale. Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42 par Plume de Saphir

» JE QUITTE DEFINITIVEMENT..
Rencontre d'une patrouille rivale. Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:05 par Aile du dragon

» Rencontre d'une patrouille rivale.
Rencontre d'une patrouille rivale. Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:02 par Aile du dragon

» Les membres inactifs.(faite TOUS un signe de vie)
Rencontre d'une patrouille rivale. Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:00 par Patte Sombre

» Réveil dfficile
Rencontre d'une patrouille rivale. Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:00 par pelage argenté

» Présentation de Reflet d'Argent
Rencontre d'une patrouille rivale. Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:39 par Plume de Saphir

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre d'une patrouille rivale.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Plume de Saphir Mer 14 Aoû - 21:09

Plume de Saphir était partie en patrouille avec Griffe de Crystal et Aile du Dragon, mais elle c'était surtout pour des plantes. On était partis vers midi, j'avais déjà mangé, et les autres aussi. Sentir le vent frais me faisais du bien. Les oiseaux gazouillaient gaiement, et on entendais quelques grignotements dans les fourrés ou au pieds des arbres. J'eu une faible envie de chasser, mais je me rappela qu'on était partis en patrouille frontalière, pas de chasse. Bref, on commençais a arriver vers la frontière du Clan de la Bruine, sur la rive. On allais faire le marquage, quand une voix jeune et excitée m'interrompit :
- Hé regarde un patrouille !

(C'est toi Nuage d'Aube désolée d'avoir un peu joué ton personnage)
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Etoile du Cauchemard Jeu 15 Aoû - 12:58

(Vu que je suis du Clan de la Bruine est-ce que peu m'incruster ? :3)
Etoile du Cauchemard
Etoile du Cauchemard
Chaton
Chaton

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Aile du dragon Lun 19 Aoû - 6:30

//cauchemard, sa ne me dérange pas que tu t'incruste, loin de la Wink//

Le soleil se levait dans la tanière de la guérisseuse, Aile du dragon s'étira puis se leva avec difficulté. Elle aurait bien dormit encore un peu mais sentait qu'une patrouille allez bientôt partir, il lui manquer du cerfeuil et du thym. Elle n'en avait pas forcément besoin mais, comme elle disait toujours, on ne savait jamais ! Elle sortit donc de sa tanière et en s'adaptant à la forte lumière du soleil levant regarda le camp de devant sa tanière. Quelques apprentie sortaient, sois seul, sois avec leur mentor, les guerrier sortaient eux aussi en baillant et en s'étirant. Aile du dragon, après quelques minutes d'attente, fini par voir Plume de saphir sortir de la tanière, suivit de Griffe de crystal qui bailla comme un chaton ayant joué toute une journée. Aile du dragon les rejoignit, et, après leurs avoir expliquer sa venu, partirent en direction de la frontière du clan de la bruine. Quand elle arrivèrent, elle tombèrent nez à nez avec une autre patrouille ennemie. Un apprentie, visiblement vu sa petite taille, cria tout fort :

-Hé regarde une patrouille !
Aile du dragon espérait qu'il ne se passe rien de mal, elle n'était pas venu pour se battre mais juste pour chercher du cerfeuil et du thym. Et puis qu'allez t-il se passer ? Chacun était du coté de leurs frontière, il fallait vraiment être un cervelle de souris pour s'attaquer à une patrouille dans son territoire, visiblement, Aile du dragon sa faisait du soucis pour rien !
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Griffe de crystal Lun 19 Aoû - 12:06


Ma première nuit au camp se passa a merveille.Le lendemain,je partit avec une patrouille formée de aile du dragon,qui avait l'air tranquille malgré la mort de écho perlée la veille.Une jeune guerrière étais avec nous,plume de saphir ,et j'espèrais faire connaissance.
A peine arriver a leurs frontière,je sentis l'odeur d'un clan adverse.Je me demandais lequel c'étais..pas celui de Aile angélique..une jeune apprentie étais en face.

Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Plume de Saphir Ven 23 Aoû - 11:13

(Va y Cauchemards, et si tu peux, fait un peu avancer le rp's, et toi aussi Nuage d'Aube ^^)
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Nuage d'Aube Mar 27 Aoû - 2:14

(Non pas grave si tu m'as un peu jouer :3)

Nuage d'Aube était déjà réveiller assez tôt se matin là, en se moment, elle avait de moins en moins sommeil, elle déborder d'énergie, et sautiller dans tout les sens. Personne n'était réveiller, sauf des chatons, elle alla à leur rencontre et jouant un moment avec eux. Puis les bêtises reprirent de plus belle. Nuage d'Aube et Petit Tigre, deux camarades très complices, Unis comme des frères et soeurs allèrent tout deux réveiller le plus désagréable des guerriers, puis ils s'en allèrent en poussant des cris de joie, des fous rire. La jeune apprentie se cacha dans la pouponnière, elle fut bientôt interpeller par le Chef du Clan. De peur qu'on lui fasse des remontrances, elle avala sa salive, lançant un dernier regard à Petit Tigre et s'avança vers son Chef le ventre noué. Quel ne fut pas son soulagement quand elle appris qu'elle devait juste partir en patrouille avec ses camarades et lui-même. Nuage d'Aube était encore toute excité ! Elle gambada joyeusement autour des guerriers, sautilla partout autour d'eux, traqua des proies invisible, des insectes parfois, elle leva la tête et découvrit la frontière adverse, quand elle leva la tête, elle s'écria à plein poumon :

-Hé regarde une patrouille !

Elle commencer à courir vers les chattes pour leurs dire bonjour, ne faisant pas gaffe à la frontière, elle les renifla et sautilla autour d'elle. Puis elle griffa le sol, s'y roula, se releva et cria de nouveau :

- Moi c'est Nuage d'Aube et toi ? Oh laisse moi deviner ! T'es guérisseuse car tu sens l'herbe ! A moins que tu sois un vieille folle de patiente qui se soit échappé de la tanière pour que les guérisseurs ne te soigne pas !


Elle se roula par terre pour rigoler. Sans faire attention aux lourdes conséquences de son acte qui ne partait pas d'une mauvais intention.

(j'espère avoir débloquer un minimum ^^)
Nuage d'Aube
Nuage d'Aube
Aventurier confirmé.
Aventurier confirmé.

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013

http://esls.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Etoile du Cauchemard Mar 27 Aoû - 8:35





Je me réveilla en pleine forme. Dans la clairière, c'étais désert, il y avait juste une apprentie jouait avec des chatons. J'avais envie d'aller patrouiller. Je m'avança vers la novice et lui proposa de venir dans ma patrouille. Je choisis quelques guerriers et je m'engagea dans le tunnel.

L'apprentie étais surexcitée, ça me rappelait moi plus jeune ! J'attrapa quelques proies et les enterras. Sur la frontière adverse, il y avait aussi une patrouille composée de Plume de Saphir, Aile du Dragon et une autre guerrière, inconnue. J'allais les saluer mais l'apprentie traversa la frontière, couru vers les chatte et dit à la guérisseuse :

- Moi c'est Nuage d'Aube et toi ? Oh laisse moi deviner ! T'es guérisseuse car tu sens l'herbe ! A moins que tu sois un vieille folle de patiente qui se soit échappé de la tanière pour que les guérisseurs ne te soigne pas !


Je ricana légèrement et m'avança vers la frontière pour attraper l'apprentie par le peau du cou et la replacer dans notre frontière. Je lui dit :

-Fais attention à la frontière ! Et ne te moque pas des gens comme ça !


(Cauchemard ! Toujours a votre service ! Very Happy)
Etoile du Cauchemard
Etoile du Cauchemard
Chaton
Chaton

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Aile du dragon Mer 28 Aoû - 18:14

L'apprentie, surexciter, s'approchait dangereusement de la frontière et, malheureusement, elle la traversa comme si de rien n'était. Elle renifla Aile du dragon et ses compagnon, puis, en sautillant dans tout les sens dit :
- Moi c'est Nuage d'Aube et toi ? Oh laisse moi deviner ! T'es guérisseuse car tu sens l'herbe ! A moins que tu sois un vieille folle de patiente qui se soit échappé de la tanière pour que les guérisseurs ne te soigne pas !
Bon, on pouvais dire que cette apprentie, Nuage d'aube, si Aile du dragon avait bien entendu, avait un bon odorat. Leur chef, Étoile du cauchemar, s'avança vers Nuage d'aube en ricanant.
-Fais attention à la frontière ! Et ne te moque pas des gens comme ça !
Aile du dragon fit comme si elle n'avait rien entendu, elle ne voulait pas engager une bagarre inutile, et répondit aussi calmement qu'elle le put malgré l'agacement qu'elle éprouvait :
-Je vois que tu as un bon odorat Nuage d'aube! Effectivement je suis la guérisseuse de ce clan, et non pas une vieille folle!
Aile du dragon cracha presque ces mots. Une vieille folle, et puis quoi encore ! Elle se demandait comment allait réagir ces camarades.
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Griffe de crystal Jeu 29 Aoû - 0:15

La jeune Nuage D'aube débordais d'énergie ,elle sautillais partout,disait ce qu'elle pensait..je l'aimais bien  cette petite. elle manquais pas d'air..elle profitais de la vie! je la veut en amie!!!

"- Moi c'est Nuage d'Aube et toi ? Oh laisse moi deviner ! T'es guérisseuse car tu sens l'herbe ! A moins que tu sois un vieille folle de patiente qui se soit échappé de la tanière pour que les guérisseurs ne te soigne pas !"

J'éclata de rire et me roula sur le sol...

"- ahahahahaa !! Ahahahah! C'est arrivé dans mon ancien clan! Buisson De Ibis s'échappait tout le temps en criant : Ah bah les rats! et c'est moi qui devait la récupérer!!"

Nuage d'aube rigolas avec moi par terre, piétinant la frontière..
Le chef ennemis   trouvais notre scène Mi drole/Mi énervante....
Nuage d'aube et moi discutons pendant que les guerriers des deux clans ennemis se toisaient du regard..  
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Plume de Saphir Sam 31 Aoû - 17:26

Plume de Saphir regardais exaspérée les deux chats en train de se rouler par terre en rigolant, d'une blague pas drôle. Les deux chats devraient témoigner plus de respect, que ce soit pour les anciens, ou pour les guérisseurs.  Elle releva la tête, et dit d'une voix ferme:
Stop ! Griffe de Cystal, qu'est ce qu'il te prend !? Et toi, jeune apprentie, on ne t'a pas appris a respecter les frontières !? Et, même si je ne suis pas ton mentor, je te demande de donner plus de respect a la guérisseuse de mon clan !! Maintenant retourne de ton coté de la frontière !

L'apprentie me regarda comme si je venais de surgir du sol. Quand a Griffe de Cystal, elle se releva. Soudain, Plume de Saphir regretta ces paroles. Griffe de Crystal venais juste d'arriver dans le clan, elle ne connaissais peut-être pas le code du guerrier...

(J'ai édité)


Dernière édition par Plume de Saphir le Lun 2 Sep - 15:26, édité 1 fois
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Griffe de crystal Lun 2 Sep - 11:46

Plume de saphir pour l'amour des quenouilles
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!! xD
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Plume de Saphir Lun 2 Sep - 15:18

(Roohh c'est pas vrais //PAFF// Désolée, franchement j'ai toujours cru le contraire... X))
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Aile du dragon Mar 3 Sep - 7:07

Stop ! Griffe de Cystal, qu'est ce qu'il te prend !? Et toi, jeune apprentie, on ne t'a pas appris a respecter les frontières !? Et, même si je ne suis pas ton mentor, je te demande de donner plus de respect a la guérisseuse de mon clan !! Maintenant retourne de ton coté de la frontière !
Aile du dragon remercia Plume de saphir d'un regard, elle était contente que quelqu'un prenne sa défense. Elle n'avait pas aimé voir Griffe de crystal se moquer d'elle avec un chat, qui plus est un apprentie, d'un clan adverse. Elle commençait à sentir de l'electricité dans l'air, elle arrivait presque même à voir des éclair dans le ciel tellement les patrouilles des deux camps étaient tendues. Aile du dragon ne présager rien de bon et, malgré son agacement envers Griffe de crystal décida d'essayer de parlementer. Elle parla à la patrouille adverse d'un ton qui se voulait calme :
-Veuillez excuser notre guerrière, elle vient tout juste d'arriver dans notre camps et ne connais pas encore le code du guerrier, il ne faut pas lui en vouloir.
Aile du dragon regarda à nouveau la jeune chatte tout juste arrivée dans leur clan. Mais qu'elles avaient été bête de l'emmener en patrouille sans lui parler de quoi que ce soit auparavant. Maintenant, si la patrouille ennemi ne voulait rien entendre, elles allaient devoir se battre, bien qu'Aile du dragon n'en avait pas tellement envie.
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Griffe de crystal Mar 3 Sep - 9:59

Je regardais mes compagnes d'un regard étonné..

"- Moi,me moquer? pas du tout,c'est juste que sa m'a rappeler des souvenirs. Evidament que tu n'est pas une vielle folle aile du dragon! nuage d'aube disait sa pour rigoler,n'esce pas?Et je connais le code du guerrier. je sais qu'elle a franchis la frontière alors qu'elle n'a pas le droit. elle rigole,elle montre pas les griffes. "

Je me tourna vers nuage d'aube qui se relevais un peu gênée..:

"- retourne dans ton territoire..mais merci pour la rigolade!"

Je ronronna. les chats du coin étais drôlement coincés...
Je leva la tête vers le ciel et vis que des nuages noirs arrivaient. il allait pas tarder a pleuvoir.
j'allais le signaler a aile u dragon quand une goutte d'eau arriva sur mon nez et me fis loucher.
même pas une minute après,une averse étais la.mon pelage long et touffus étais trempé..
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Plume de Saphir Mar 3 Sep - 13:04

- Griffe de Crystal, franchir une frontière ce n'est pas rigoler.

Je jeta un regard gêné a Aile du Dragon, mais elle pensais manifestement pareil que moi. Le fait que les membres du Clan de la Bruine n'aient pas réagis me mettais en rage. Je regardais les flaques d'eau se former, petit a petit un peu partout. Je soupira, je n'aimais pas la pluie.
3]]- Comme Aile du Dragon vous l'a dit, Griffe de Crystal vient tout juste d'arriver, et ne connait pas grand chose. Je suis désolée, je pense qu'elle ne le re-fera pas.
[/i]
Je me tourna vers Griffe de Crystal, les yeux noirs. Elle faisais honte a toute la patrouille.
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Etoile du Cauchemard Mer 4 Sep - 9:25





La nouvelle guerrière, Griffe de Crystal, riait avec Nuage d'Aube.. Elle n'étais pas digne d'être guerrière si c'est pour rigoler des moqueries des autres.. Les deux autres guerrières me dirent qu'elle étais nouvelle dans la clan. J'hocha la tête, lançant un regard noir a Nuage d'Aube et Griffe de Crystal, tour à tour. Une grande averse était tombée, j'étais indifférant à la pluie.. J'essayer de chasser les hostilités en lançant la conversation :

-Sinon.. Comment va le Clan de l'Obscurité ?


Dernière édition par Etoile du Cauchemard le Mer 4 Sep - 14:24, édité 1 fois
Etoile du Cauchemard
Etoile du Cauchemard
Chaton
Chaton

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Plume de Saphir Mer 4 Sep - 12:05

(Heu... Le clan de sa bruine, c'est ton clan, nous, c'est l'obscurité x))
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Etoile du Cauchemard Mer 4 Sep - 14:24

(Ah voui, merde x) Je corrige ^^' )
Etoile du Cauchemard
Etoile du Cauchemard
Chaton
Chaton

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Griffe de crystal Sam 7 Sep - 8:36

(continuez a Rp, aile du dragon surtout.Et je vous rappelle que je n'ai pas rigoler a sa blague,mais que sa ma évoquer un souvenir.)
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Aile du dragon Mer 11 Sep - 15:18

/éviter de trop flooder sur les sujets de RP, please x)/

Etoile du cauchemars, je chef du clan de la bruine, pris la jeune insolente par la peau du coup et la ramena du bon côté de la frontière. Quand à Griffe de crystal, elle s'était relevée et semblait calmée. Aile du dragon était rassuré, rien de mauvais ne c'était passé. Néanmoins, il y avait toujours de la tension dans l'air, l'orage pouvait éclater à n'importe quel moment. De plus qu'il s'était mis à pleuvoir entre temps, les gouttes d'eaux ruisselaient maintenant le long du pelage trempé des deux patrouilles. Etoile du cauchemars, pour éloigner les hostilité, engagea la conversation d'un ton qui se voulais sans doute joyeux.
-Sinon, comment va le clan de l'obscurité ?
Aile du dragon répondit mais dans le vague, elle n'allait pas non plus dévoiler tout ce qui se passait dans le clan hors d'une assemblée !
-Le clan va très bien, merci, nous étions partie en tant que patrouille de chasse, j'étais juste venu pour ramasser quelques herbes, puisque je suis une guérisseuse ...
Et une vrai, rajouta Aile du dragon dans sa tête en fixant la jeune apprentie Nuage d'aube. Elle n'avait toujours pas digérer le terme qu'avait employer Nuage d'aube pour la désigner. Une vieille folle, et puis quoi encore, je ne suis ni vieille ni folle. Ils devraient déjà lui apprendre à parler au lieu de l'entrainer à combattre !
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Plume de Saphir Mer 25 Sep - 11:36

(Hum, perso, je propose qu'on commence a closer le sujet, et je vous laisse un peu répondre, je le terminerais ^^)
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Griffe de crystal Ven 27 Sep - 11:13

/bon si personne répond je my colle./

Ils c'étais vexer pour rien..ah alala..Moi,la j'avais l'impression de tomber par terre,mon pelage étais si lourd étant trempé!je proposa donc a la patrouille de continuer ,et de dire aurevoir a la patrouille adverse.Tout les chats trempé avaient l'air de pas refuser..On fit donc demi-tour,direction le camp.je vis que Aile du dragon étais vexer,et j'aimais pas sa..alors,j'engagea la discution :

"-Alors,ça va pas..? je suis désolée,on ne se moquait pas de toi... "
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Plume de Saphir Mar 15 Oct - 19:24

(Aile du Dragon ?? J'attend ta réponse pour closer :/)
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Aile du dragon Mer 6 Nov - 15:49

Désolé de cette ENORME retard !


"-Alors,ça va pas..? je suis désolée,on ne se moquait pas de toi... "

Mais oui, c'est ça, vous étiez juste écroulé par terre en rigolant comme des perroquets, pensa Aile du dragon intérieurement. Cette "petite" blague ne lui avait pas du tout plut. Elle avait même faillit sauter sur la jeune apprentie du clan adverse. De quelle droit c'était elle moquée d'elle ! Et puis, c'est quoi le problème de griffe de crystal ? Elle nous annonce qu'elle rendrait la bonne humeur dans le clan et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est de rigoler avec un apprentie d'un autre clan. Tout en marchant, aile du dragon remuait ces pensées dans sa tête, elle broyait du noir maintenant. En plus, elle avait oublié les plantes qu'elles devait ramener. Elle était vraiment de mauvaise humeur !
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Griffe de crystal Jeu 7 Nov - 12:24

ps:bon eu sa m'énnerve que personne ai compris la blague.

je rigolais a mes souvenirs BANDE DE PATATES ,le souvenir du chat !! pas d'aile du dragon!
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une patrouille rivale. Empty Re: Rencontre d'une patrouille rivale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum