La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 31 Aoû - 17:55
Derniers sujets
» Comment dire... ''Je voudrais Rp ♥''
Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54 par Plume de Saphir

» Rencontre passive...
Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21 par Plume de Saphir

» Oh ! Une revenante ! :o
Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:09 par Aile du dragon

» Soirée Chat Box !
Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42 par Plume de Saphir

» JE QUITTE DEFINITIVEMENT..
Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:05 par Aile du dragon

» Rencontre d'une patrouille rivale.
Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:02 par Aile du dragon

» Les membres inactifs.(faite TOUS un signe de vie)
Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:00 par Patte Sombre

» Réveil dfficile
Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:00 par pelage argenté

» Présentation de Reflet d'Argent
Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:39 par Plume de Saphir


Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

+2
Plume de Saphir
Patte Angélique
6 participants

Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Patte Angélique Mer 4 Sep - 18:46

[3:39:54 PM] ➢άήɠεℓ ♫':

Pofil



                                                        Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. 915203PatteAnglique

   

   NOM; Patte Angélique.
   Evolution du nom : Nuage Angélique - Croyances Angéliques - Etoile Angélique - Fierté Angélique.
   Surnom : Angel, Angels, Angélique.
   Grade : Chaton.
   Clan : Ciel.
   Age (lunes) : Une lune.
   But : Effacer les crimes de ses parents.
   Croyances : Clan des Etoiles
   Compagnon : Angel ne conais pas ce sentiment.
   Sexe : Mâle.
   


   

Compétences et famille



   

   Père : Actes Criminels (mort)
   Mère : Fierté Echouée (morte)
   Frère(s) et Soeur(s) : //
   Compétences ;
   

       
  • Auditif : 7/10
       
  • Visuel : 8/10
       
  • Vitesse :  8/10
       
  • Garde :  6/10
       
  • Combat : 6/10
       

   


   

Personnalité



   

   J'aime : Les oiseaux, les gens qui m'aident, ma famille adoptive, mon clan, le clan des étoiles & les couchés de soleil.  
   Je n'aime pas : Les gens qui me haïssent, les corvées, le levé du soleil & les éclairs.

   Comportement ; Le comportent, on le juge à partir des parents. Oui, mais, Angel, lui, ne tiens pas beaucoup du caractère de ses parents. Lui, il va réussir. Angel est le parfait petit chaton, sage, attentionné, doux, intelligent et calme. Mais, sous cette identité de couverture, il désir la vengeance. Il est haineux et orgueilleuse.  Un cancre, un démon. Il fait souvent des caprices, avec les autres chatons. Caractère... simple ? En fait, il est plus encore que ses parents. Enfin, un peu à cause d'eux.

   Physique; L'ange. Il est crème. Des poils longs et doux, toujours propres et lustrés. Des yeux bleus profonds, assez expressif, mais, Angel à sût s'en servir pour cacher ses émotions. Son menton est blanc, légèrement; son museau est rose. Un beau rose. Ses pattes son fines et il est sculpté et assez musclé.
   


   

Vie



   

   Histoire ; La vie. Bien, tout le monde à le même début de vie. On né, on se lève, on tète, on dors, on se réveil, on ouvre les yeux et on marche. Ça c'est passer comme ça pour Angel. Il est né. Son père c'est suicider. Sa mère est morte, s’empoisonnant. Il grandit donc avec une famille adoptive. une famille d’accueil.
   


   

Vous



   

   Prénom : °3
   Âge : :3
   Double compte ? : Nop'.
   Comment avez-vous découvert le forum ? : petit Eclat, son pseudo sur un autre forum. Car Orage veut me voir. (Plume d'Araignée). Mais, je suis devenue plus mâture, j'vais pas mettre le bazard.
   Codes du règlement : validé by #Eragon :3
   

   Original by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode. Edit by Aile Angélique


Dernière édition par Patte Angélique le Ven 6 Sep - 17:02, édité 1 fois
Patte Angélique
Patte Angélique
Chaton
Chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Plume de Saphir Ven 6 Sep - 16:40

Oui, Petit Eclat c'est moi :3 J'espère que sa ne te dérange pas trop de venir ici :/ Moi, en tout cas, je suis contente !

Merci !
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Aile du dragon Ven 6 Sep - 16:42

Tout es bon, je ne peux pas te demander une longue histoire, quand on est chaton, on a encore plein de chose à découvrir !
Pourrais tu juste baisser un peu tes facultés Auditif et visuel ? Ça fait un peut trop pour un chaton et même pour un guerrier, et peut être aussi le combat ? 
Sinon, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira Wink
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Patte Angélique Ven 6 Sep - 17:03

Et voilààà ! ECLAAAAT ! Non, ça ne me dérange pas Wink
Patte Angélique
Patte Angélique
Chaton
Chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Aile Angélique Sam 7 Sep - 7:06

Patte Angélique, Patte Angélique.. HAAA le Angélique me perturbe xD ! Sinon, bienvenue dans le clan du ciel, camarade :3 !
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Aile Angélique Sam 7 Sep - 7:07

Patte Angélique, Patte Angélique.. HAAA le Angélique me perturbe xD ! Sinon, bienvenue dans le clan du ciel, camarade :3 !
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Patte Angélique Sam 7 Sep - 7:18

Quand j'ai vu ça, j'ai dit: "Oh m*erde" XD.
Patte Angélique
Patte Angélique
Chaton
Chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Nuage d'Aube Sam 7 Sep - 23:05

Bienvenue ^^
Nuage d'Aube
Nuage d'Aube
Aventurier confirmé.
Aventurier confirmé.

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013

http://esls.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Aile du dragon Lun 9 Sep - 18:04

ook tout es bon, je valide et je te met ta couleur Wink
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Etoile Symphonique Mar 10 Sep - 18:49

Olalala =D
Plumy l'originale *^*
ça va faire combien de temps maintenant ? ^^
J'ai hâte de te voir sur la cb ^^
Etoile Symphonique
Etoile Symphonique
Raibow Dash Cats
Raibow Dash Cats

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits. Empty Re: Patte Angélique - Récupérer la gloire de mes parents, effacer leurs actes maudits.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum