La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 31 Aoû - 17:55
Derniers sujets
» Comment dire... ''Je voudrais Rp ♥''
La présentation de Plume de Jade... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54 par Plume de Saphir

» Rencontre passive...
La présentation de Plume de Jade... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21 par Plume de Saphir

» Oh ! Une revenante ! :o
La présentation de Plume de Jade... Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:09 par Aile du dragon

» Soirée Chat Box !
La présentation de Plume de Jade... Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42 par Plume de Saphir

» JE QUITTE DEFINITIVEMENT..
La présentation de Plume de Jade... Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:05 par Aile du dragon

» Rencontre d'une patrouille rivale.
La présentation de Plume de Jade... Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:02 par Aile du dragon

» Les membres inactifs.(faite TOUS un signe de vie)
La présentation de Plume de Jade... Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:00 par Patte Sombre

» Réveil dfficile
La présentation de Plume de Jade... Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:00 par pelage argenté

» Présentation de Reflet d'Argent
La présentation de Plume de Jade... Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:39 par Plume de Saphir

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La présentation de Plume de Jade...

5 participants

Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty La présentation de Plume de Jade...

Message par Plume de Jade Mer 10 Avr - 8:14


“ Plume de Jade ”

CITATION
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


La présentation de Plume de Jade... Avatar de votre personnage(200x320)
NOM; Plume de Jade
NOM + EVOLUTION DU NOM ; Petite Jade,Nuage de Jade,Plume de Jade, Étoile de Jade
SURNOM ; Jady
GRADE ; Guerrière
CLAN ; Foudre
AGE ; 25 Lunes
BUT ; Vivre une vie de guerrier normal,et mourir pour son clan..
CROYANCES ; Au clan des Etoiles
COMPAGNON ; //



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Écrire ici.
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Écrire ici.
COMPÉTENCES DU PERSONNAGE ;
  • AUDITIF ; 7 /10
  • VISUEL ; 6 /10
  • VITESSE ; 5/10
  • GARDE ; 9.5 /10




“ YOUR PERSONALITY ”




J'AIME | J'AIME PAS ; Écrire ici.

CARACTÈRE ; Plume de Jade est très discrète. Elle n'aime pas être remarquée par les autres qui de toute façon,ne la remarque pas. Elle préfère vivre sa vie de guerrière normale. Elle est très fidèle à son clan et ne le trahirait jamais. Elle n'aime pas les inconnus et se fait difficilement des amis. Elle ne fait confiance à personne. Elle est froide et distante,mais intelligente. Elle sait très bien s'exprimer mais ne parle pas souvent. Elle parait toujours au aguets,ce qui est vrai. Elle ne laisse jamais ses émotions la submerger et ne les montre pas.

PHYSIQUE ; Plume de Jade possède un pelage gris, avec des taches grises,presque noires. Ses poils sont mi-longs. Elle a une queue assez fines mais d'une taille normale. Plume de Jade est plutôt petite mais grâce à sa taille,elle est agile et rapide. Ses yeux sont vert clair,comme le jade. Elle se fond facilement dans le paysage,surtout lorsque c'est la nuit.



“ STORY ”



HISTOIRE ; Lors d'une nuit froide,cinq chatons naquirent. La mère,épuisée,mourut. On les confia à une vieille reine,qui n'avait plus toute sa tête. Elle,avait trois chatons. Elle détestait la reine qui venait de mourir et accepta de les élever simplement pour les maltraiter. Ils grandirent en effet maltraités mais ils étaient cinq. Contre le morale d'un petit groupe de cinq,elle ne pouvait rien. Dans ce groupe de cinq,il n'y avait qu'une seule femelle avec quatre frères. Ils étaient très soudés et il semblait que rien ne pourrait les séparer. Ils faisaient toujours tout ensemble. Ils devinrent appentis. Hélas,le bonheur ne pouvait durer. Un sujet de dispute arriva dans le groupe. En effet,un des fils de la reine qui ne les aimait pas, avait lié une amitié avec un des frères. Ils ne pouvaient exclure l'apprenti fautif,mais une brèche s'ouvrit dans le cœur des apprentis. Après cela,leur amitié se fit discrète, et il semblait qu'ils y avaient renoncé. Mais la vérité éclata lors d'une bataille. La petite apprentie combattait depuis longtemps lorsque qu'elle vit un de ses frères coincé entre deux matous. Il allai se faire tuer. Avec un cri de rage,elle se jeta sur le premier. Les deux chats s'attaquèrent à elle. Son frère ne lui serai d'aucune aide,il gisait par terre,incapable de bouger. Avec un hoquet de surprise,elle reconnu les deux ennemis. C'était son frère et son ami. Ils voulaient se venger. Ils l'attaquèrent ensemble,ayant souvent combattus côte à côte. Mais la petite apprentie,pleine d'une rage inimaginable,ne se laissait pas faire. Elle était plus rapide qu'eux. La fin de la bataille résonna sur le combat,qui n'avait toujours pas de vainqueur. Les chats du clan se rendirent compte du problème et les ramenèrent au camp. Le chef décida d'envoyer le frère et son copain dans la nature,en solitaire. Ils ne les revirent jamais. Pourtant,malgré son baptême de guerrière et le temps,jamais la petite apprentie ne l'oublia. Cette apprentie devint Plume de Jade. .



“ IN BACKGROUND ”



PUF ; Écrire ici.
ÂGE ; Écrire ici.
MULTICOMPTE ? ; Écrire ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Écrire ici.
CODES DU RÈGLEMENT ; Validé par la fonda.


Dernière édition par Plume de Jade le Mer 10 Avr - 15:30, édité 1 fois
Plume de Jade
Plume de Jade
Aventurier
Aventurier

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty Re: La présentation de Plume de Jade...

Message par pelage argenté Mer 10 Avr - 11:52

Bienvenue . Belle histoire.
pelage argenté
pelage argenté
Aventurier
Aventurier

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty Re: La présentation de Plume de Jade...

Message par Etoile des Enfers Mer 10 Avr - 11:57

Tu n'as pas finis ? Si tu as pas d’inspiration dit car c'est éjà suffisant! ;P
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
POWER OF FONDA.
POWER OF FONDA.

Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi.

https://laguerredes-clans.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty Re: La présentation de Plume de Jade...

Message par Plume de Saphir Mer 10 Avr - 12:07

Enfy, elle vient d'un autre forum ou les RP's font 50 lignes alors il est possible que son histoire ne soit pas finie XD
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty Re: La présentation de Plume de Jade...

Message par Etoile des Enfers Mer 10 Avr - 12:18

Ok x)
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
POWER OF FONDA.
POWER OF FONDA.

Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi.

https://laguerredes-clans.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty Re: La présentation de Plume de Jade...

Message par Plume de Jade Mer 10 Avr - 12:33

Je viens pas d'un forum où les Rps font 50 lignes ! Mais c'est vrai que j'aime bien les textes longs x)... Bah,je pense que j'ai fini....
J'ai mis 2 jours à le faire ! Enfin,pas entiers mais j'y ai passé du temps...
Merci ^^
Plume de Jade
Plume de Jade
Aventurier
Aventurier

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty Re: La présentation de Plume de Jade...

Message par Etoile des Enfers Mer 10 Avr - 14:11

Change ton titre et je valide ;P
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
POWER OF FONDA.
POWER OF FONDA.

Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi.

https://laguerredes-clans.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty Re: La présentation de Plume de Jade...

Message par Plume de Jade Mer 10 Avr - 15:31

C'est bon ^^
Plume de Jade
Plume de Jade
Aventurier
Aventurier

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty Re: La présentation de Plume de Jade...

Message par Etoile Symphonique Ven 12 Avr - 16:29

Voilà, belle prez'.
Etoile Symphonique
Etoile Symphonique
Raibow Dash Cats
Raibow Dash Cats

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Plume de Jade... Empty Re: La présentation de Plume de Jade...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum