La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 31 Aoû - 17:55
Derniers sujets
» Comment dire... ''Je voudrais Rp ♥''
Mon la guerre des clans Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54 par Plume de Saphir

» Rencontre passive...
Mon la guerre des clans Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21 par Plume de Saphir

» Oh ! Une revenante ! :o
Mon la guerre des clans Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:09 par Aile du dragon

» Soirée Chat Box !
Mon la guerre des clans Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42 par Plume de Saphir

» JE QUITTE DEFINITIVEMENT..
Mon la guerre des clans Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:05 par Aile du dragon

» Rencontre d'une patrouille rivale.
Mon la guerre des clans Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:02 par Aile du dragon

» Les membres inactifs.(faite TOUS un signe de vie)
Mon la guerre des clans Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:00 par Patte Sombre

» Réveil dfficile
Mon la guerre des clans Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:00 par pelage argenté

» Présentation de Reflet d'Argent
Mon la guerre des clans Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:39 par Plume de Saphir


Mon la guerre des clans

4 participants

Aller en bas

Mon la guerre des clans Empty Mon la guerre des clans

Message par Plume de Saphir Mer 1 Mai - 16:12

Je vous ais certainement déjà parlé d'une histoire que je voulais écrire: la guerre des clans version MOI. Alors je vous le fait découvrir :3

Clan du Soleil :
Chef : Étoile Rayonnante
Lieutenant : Pluie Étoilée
à Apprenti : Nuage de Corbeau
Guérisseur : Feuille de l’Aurore
à Apprenti :
Guerriers : - Rayure dorée
- Graine de Fruit
- Aile de Brume
à Apprenti : Nuage de Lune
- Griffe de Lumière
- Rivière Ondulante
Apprentis : Nuage de Lune, Nuage de Corbeau
Reines : Pelage Orangé
à Petits : Petite Lumière et Petit Bec
Anciens : Dernière Vague , Aile de Mousse .


Clan de l’Aube :
Chef : Étoile Du Matin
Lieutenant : Fleur Fanée
à Apprenti : Nuage Humide
Guérisseur : Pelage d’argent
à Apprenti : Nuage d’eau
Guerriers : - Buisson de Lavande
- Croc Étincelant
- Cœur de Foudre
- Perle Lumineuse
à Apprenti : Nuage de Topaze
à Apprenti : Nuage de Topaze , Nuage d’Espoir , Nuage Humide , Nuage d’eau
Reines : Plume Attentive ( Est pleine )
Anciens : Ciel Ombragé




Clan des Ténèbres :
Chef : Étoile des Ténèbres
Lieutenant : Pelage Blanc
à Apprenti : Nuage Brun
Guérisseur : Roseau Glacé
à Apprenti :
Guerriers : - Cœur de Saphir
- Œil Noir
- Cœur de Pierre
- Poil de Renard
à Apprenti : Nuage de Lac
Apprentis : Nuage de Lac , Nuage Brun
Reines : Patte de Miel
à Petits : Petite Tulipe , Petit Hibou .
Anciens : Belle de Ronce , Tige Noire


Clan des Saisons :
Chef : Étoile de Chouette
Lieutenant : Aile de Ronce
à Apprenti :
Guérisseur : Rivière de Saule
à Apprenti : Nuage de Vent
Guerriers : - Plume de Saphir
- Fleur de Pluie
à Apprenti : Nuage de Floraison
- Eau Poussiéreuse
à Apprenti : Nuage de Poisson
- Graine de Temps
Apprentis : Nuage de Poisson , Nuage de Vent , Nuage de Floraison
Reines : Pelage Gris
à Petit : Petite Serre
Ancien : Ventre Écorché



Chapitre 1

Perle Lumineuse avançais en silence suivie de Nuage de Topaze, Nuage Humide et de Fleur Fanée . Elle s’arrêtas et huma l’air … Puis elle demanda a son apprentie :
- Dit moi ce que tu sent .
Nuage de Topaze releva la tête et sentis une odeur qu’elle ne connaissait pas :
- Il y a … Une ancienne trace de renard et … Une chose qui m’est inconnue . C’est quoi ???
Fleur Fanée retroussa les babines .
- Ce sont des chats inconnus !.. Ou plutôt un chat inconnu , je me demande ce qu’il fait ici et surtout s’il est encore là ou bien est il parti !!!
- Il va falloir avertir Étoile du Matin , et suivre la trace de ce chat : s’il nous vole du gibier ou du territoire , il est un danger pour nous , dit Perle Lumineuse , que sent tu d’autre Nuage de Topaze ???
Mais l’apprentie avait disparue . Perle Lumineuse l’appela et vit sont apprentie revenir , tête basse :
- Qu’y a t’il , sa ne va pas ??? S’inquiéta la mentor .
- J’ai raté une souris énorme ..! Pas a cause de toi , Perle Lumineuse , ajouta t’il en voyant l’air coupable de sa mentor, j’ai bondis quand un petit chat noir est passé entre mes pattes et m’a pris la souris !!! Il avait l’odeur de chat inconnu …
Les deux guerriers et Nuage Humide le regardèrent , ahuris . Et si c’étais un chat d’un autre clan ??? Que faisait il ici ??? Ces questions se bousculaient dans le tête de Fleur Fanée .
- Nous devons rentrer au camp avertir Étoile du Matin , annonça la lieutenant , Maintenant !!!
Et elle s’élança vers le camp sans laisser le temps a ses camarades et son apprenti de l’approuver et de la suivre . Elle arriva au camp de l’Aube, essoufflée, et se dirigea vers sa chef qui discutais avec Pelage d’argent, le guérisseuse du clan . En voyant sa lieutenant approcher, Étoile du Matin se leva et l’interrogea du regard .


Fleur fanée pris une grande inspiration et cita :
- Désolé de te déranger, Étoile du Matin, mais pendant notre patrouille, Nuage de Topaze, Perle Lumineuse, et moi avons sentis une odeur louche . Plus tard, Nuage de Topaze a bondit sur une souris et un chat avec l’odeur inconnue, lui est passé sous le nez et a tué la souris avant de filer … Ce chat nous vole du gibier, Étoile du Matin . Elle s’inclina devant son chef et attendit sa réponse . Entre temps, Pelage d’argent s’était levée et avait écouté le récit du lieutenant . Elle se tourna vers son chef et dit calmement avec une douce voix :
- Peut-être que ce chat ne fait que passer , mais que ferons nous s’il reste et qu’il nous attaque ou nous vole plus qu’une prise de gibier ???
- Pelage d’argent , prononça son chef, tu a toujours était très sage, malgré ta jeunesse, a-tu reçu un message du clan des Étoiles récemment ???
La guérisseuse tigrée fit non de la tête .
- Mais peut-être que Nuage d’eau, oui … Je vais la chercher .
Et elle partit vers sa tanière ou son apprentie triait les plantes de guérison . Pelage d’argent revint suivie de la petite chatte au pelage gris-doré . Le chef posa aussitôt sa question :
- Nuage d’eau, a-tu reçu un message du clan des Étoiles ces dernières lunes ???
La petite chatte regarda Étoile du Matin comme si cette dernière lui avait posé la question la plus dure qu’elle n’ais jamais entendue :
- Non … Désolé … répondit elle finalement .
- Ce n’est pas grave, moi non plus , dit Pelage d’argent en se frottant a elle .
Puis elle ajouta plus joyeusement :
- Reste t’il du souci ???
Son apprenti la regarda et dit :
- Un peu … Mais les feuilles commencent a sécher …
- Alors allons en chercher !!! Et au passage, a quoi servent les feuilles de souci ???
- Peut arrêter les blessures infectée en particulier les morsures de rat , mais parfois n’est pas assez efficace, récita l’apprentie les yeux brillants .
- Oui c’est cela , approuva Pelage d’argent , et maintenant allons y ..!
Puis elle et son apprentie trottinèrent vers la sortie du camp .

Chapitre 2

Perle Lumineuse, qui s’était jointe a la discussion, se demanda si Buisson de Lavande , son amie de toujours , voudrais manger un morceau avec elle . La chercha du regard, elle la repéras près de la souche qui était conçue pour que les guerriers se fassent leurs griffes dessus . Elle s’approcha d’elle et dit :
- Voudrait-tu manger un morceau avec moi et Nuage de Topaze ???
- Oui si tu veux ..!
- Attend moi là, je vais chercher Nuage de Topaze .
Et elle s’en alla chercher son apprentie . Elle revient avec elle et deux souris . Buisson de Lavande s’installa au côtés de son amie et Nuage de Topaze fit de même . Soudain, Croc Étincelant passa a côté d’elles et Buisson de Lavande le fixa avec attention . Dès qu’il ne fut plus a portée de vue , Perle Lumineuse demanda :
- Sa ne vas pas ???
- Si, si … Ce n’est rien …
Mais elle semblait sur la lune, complètement a l’Ouest .
Perle Lumineuse regarda son apprentie et elles haussèrent les épaules en rigolant .
- Je peux aller jouer avec les autres apprentis s’il te plaît??? demanda Nuage de Topaze a sa mentor .
- Oui , vas y .
- Merci !!! Répondit elle en filant .
Perle Lumineuse demanda ensuite a son amie :
- Tu ne serais pas amoureuse, toi par hasard ???
- Il n’y a pas de honte a ça !!! Répondit brutalement Buisson de Lavande .
- Non bien sur … Tu a déjà pensé a avoir un apprenti ???
- En faite , Étoile du Matin m’a proposé de faire le baptême de Petit Espoir aujourd’hui , et elle veux que je sois son mentor !!!

A ce moment là, Étoile du Matin sauta sur le promontoire et appela le clan a se réunir . Les membres du clan sortirent le tête de leur tanière puis vinrent s’installer devant le promontoire . Petit Esprit, dont sa mère est morte, s’assis tout devant . Perle Lumineuse s’assit avec Buisson de Lavande quand le chef du clan demanda le silence . Elle prononça alors ces paroles :
- Petit Esprit, tu a maintenant six lunes et tu est digne de devenir un apprenti . Buisson de Lavande, tu a toi aussi une nouvelle responsabilité : tu sera la mentor de Petit Esprit . J’en appelle a nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ce chaton, qui a atteint ses six lunes . Petit Esprit a partir de maintenant tu t’appellera Nuage d’Esprit et ton mentor sera Buisson de Lavande . Nuage d’Esprit promet tu de servir ton clan jusqu’à ta mort ???
- Oui .!
- Buisson de Lavande, je compte sur toi pour lui enseigner tout ce que ton mentor t’a appris .
- Merci, Étoile du Matin, je ferai de mon mieux .
Buisson de Lavande s’approcha de son nouvel apprenti et posa son menton sur son front, Nuage d’Esprit lui lécha l’épaule avec respect . Puis les autres apprentis crièrent :
- Nuage d’Esprit, Nuage d’Esprit !!!
Et le reste du clan fit de même . Une fois que les vivats furent terminés , les membres du clan se dispersèrent et le camp redevint calme . Alors , Nuage d’eau se dirigea vers Nuage d’Esprit et Buisson de Lavande puis demanda :
- Moi et Pelage d’argent allons nous entraîner … Voulez-vous venir avec nous ???
Nuage d’Esprit regarda avec des yeux implorants sa nouvelle mentor , qui hocha la tête en souriant .
- C’est parti !!! Dit alors Nuage d’Esprit , tout content .

Ils sortirent tout les trois du camp et se dirigèrent vers La Forêt de Mousse, l’endroit idéal pour apprendre a se battre . La Forêt de Mousse est un petit bois qui occupe une bonne partie du territoire du clan de l’Aube , ce sont pleins d’arbres recouverts jusqu’au racines de mousse . Ils arrivèrent enfin au bois mais, ils virent avec étonnement qu’une odeur flottait dans l’air . Une odeur inconnue . Buisson de Lavande renifla avec précaution et releva la tête en grognant .
- On dirais que ce chat porte l’odeur de tous les clans a la fois !!! S’extasia-t-elle .
Soudain , ils entendirent un feulement . D’un seul mouvement, ils se retournèrent et aperçurent des guerriers du clan du Soleil .
- Que faites vous sur notre territoire !? Demanda Buisson de Lavande .
- Nous devons vous parler , dit Pluie Étoilée , vous nous avez volé du gibier !!!
- Non . Vous nous avez volé du gibier !!!
- Et pourtant, cet arbre appartient au clan du Soleil et il porte votre odeur !!!
L’arbre désigné par la lieutenante appartenait en effet au clan du Soleil . Pelage d’argent demanda alors a pouvoir entrer sur leur territoire pour qu’elle puisse sentir l’odeur . Pluie Étoilée hocha le tête et laissa passer la guérisseuse . Pelage d’argent s’approcha de l’arbres et senti avec stupéfaction qu’il portait l’odeur du clan de l’Aube mais aussi des autres clans !!! Elle retourna voir la patrouille du clan du Soleil et dit :
- Cet arbre ne porte pas que notre odeur, il porte l’odeur de tout les clans, ce n’est pas nous. C’est un chat, qui passe de clan en clan, en volant du gibier !
- Je te crois… Mais qui est-ce ?
- Comment veux tu que je le sache !? Je n’en sais pas plus que toi !! S’emporta la guérisseuse, avant de se calmer.


voila, j'espère que c'est bien, dites moi si vous voulez la suite !!
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon la guerre des clans Empty Re: Mon la guerre des clans

Message par Etoile Bleutée Sam 4 Mai - 7:50

J'adore!<3

vus que je suis habituer que buisson de lavande sois une aie IRL, Elle amoureuse,heu..XDD
elle trouve tout les mec moche et con.. T_T
Etoile Bleutée
Etoile Bleutée
Aventurier
Aventurier

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Mon la guerre des clans Empty Re: Mon la guerre des clans

Message par Plume de Saphir Sam 4 Mai - 8:19

Bah tant pis !! C'est qu'une histoire XD
Merci ^^ Je sais pas si sa vaut le coup d'écrire la suite...
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon la guerre des clans Empty Re: Mon la guerre des clans

Message par Etoile Bleutée Sam 4 Mai - 9:38

Biensur que si! en plus si tu le finis,et que tu en fait un autre avec ta propre histoire et tout tu pourais vendre des roman ^^
Etoile Bleutée
Etoile Bleutée
Aventurier
Aventurier

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Mon la guerre des clans Empty Re: Mon la guerre des clans

Message par pelage argenté Sam 4 Mai - 11:36

C'est bien j'espère que tu mettra la suite.
pelage argenté
pelage argenté
Aventurier
Aventurier

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon la guerre des clans Empty Re: Mon la guerre des clans

Message par Plume de Saphir Dim 5 Mai - 18:39

Je ne l'ais pas encore écrite, mais je le fait dès que je peux ^^
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon la guerre des clans Empty Re: Mon la guerre des clans

Message par Aile du dragon Ven 10 Mai - 19:16

Etoile bleutée fait gaffe à ce que tu dis ! Je vais te bouffer *regard sadique*

Sinon Plume de Saphir, J'ADORE TON HISTOIRE ! :DD
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Mon la guerre des clans Empty Re: Mon la guerre des clans

Message par Plume de Saphir Sam 11 Mai - 10:50

Merci ^^
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon la guerre des clans Empty Re: Mon la guerre des clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum