La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 31 Aoû - 17:55
Derniers sujets
» Comment dire... ''Je voudrais Rp ♥''
Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54 par Plume de Saphir

» Rencontre passive...
Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21 par Plume de Saphir

» Oh ! Une revenante ! :o
Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:09 par Aile du dragon

» Soirée Chat Box !
Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42 par Plume de Saphir

» JE QUITTE DEFINITIVEMENT..
Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:05 par Aile du dragon

» Rencontre d'une patrouille rivale.
Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:02 par Aile du dragon

» Les membres inactifs.(faite TOUS un signe de vie)
Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:00 par Patte Sombre

» Réveil dfficile
Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:00 par pelage argenté

» Présentation de Reflet d'Argent
Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:39 par Plume de Saphir

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

+3
Etoile Bleutée
Aile Angélique
Pelage de Mangouste
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Pelage de Mangouste Lun 6 Mai - 16:58

Pelage de Mangouste, assis sur une pierre surplombant légèrement le camp, regardait le va et vient régulier des félins. Tout semblait paisible, il pouvait donc se permettre de quitter l'enceinte du camp le temps d'un petit tour, bien entendu il en profiterait pour chasser. Le museau en l'air à l’affût d'une proie, le matou rayé ne remarqua pas immédiatement qu'il s'éloignait de son territoire. Par ailleurs, il venait de remarquer un lapin qui se tenait à quelques longueurs de queue de souris de lui. Avançant lentement vers celui-ci, les oreilles pointés vers l'avant, Pelage de Mangouste se prépara à bondir sur sa proie... Mais un craquement le fit fuir avant que le chasseur expérimenté ait pu l'attraper. Un grondement dans la gorge, il se mit à la recherche de celui ou celle qui avait fait fuir le gibier. Il ne réussit qu'à trouver un ruisseau qui paraissait calme, aussi se décida-t-il de ci abreuver. Une fois cela fait, il ne manqua pas de remarquer une ombre dans le reflet de l'eau, ainsi il n'était plus seul... Tout les sens aux aguets, il se prépara à rencontrer l'autre félin.
Pelage de Mangouste
Pelage de Mangouste
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mes pattes :o

http://shalaira.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Lun 6 Mai - 17:05

Je sortit du camp pour me dégourdir les pattes et je décida d'aller au ruisseau
Le printemps était arriver il faisait donc beau et chaud.Il y avait une odeur du Clan de la Foudre.
Malencontreusement, je marcha sur une branche qui se départagea en deux parties un en 'Crick',
Je rougis dès que je vu un guerrier chasser le lapin
Découvrant que j'avais déranger le chat je décida d'aller me cacher.
Un peut après, je sortit de ma cachette découvrant Pelage de Mangouste.
Je lui dit bonjour et il m'acueillie vivement et je commença a lui tourner autour, je m'abreuva puis et lui demanda :
"On joue à chat ? J'ai envie de me dégourdir les pattes !..C'est toi le chat ! :3"
Et, je m'enfuit en courant
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Etoile Bleutée Mar 7 Mai - 5:16

//coucou,désolée de l'inscruste mais...POURQUOI TES YEUX CLIGNOTES ANGE?? >_
Etoile Bleutée
Etoile Bleutée
Aventurier
Aventurier

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Mar 7 Mai - 16:02

Bah... ils clignottent pas il y a juste des effets
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Etoile des Enfers Mar 7 Mai - 17:11

( Aile Angélique tu n'aurais pas du répondre ! Je ne t'avais pas validé )
Etoile des Enfers
Etoile des Enfers
POWER OF FONDA.
POWER OF FONDA.

Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi.

https://laguerredes-clans.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Mar 7 Mai - 17:12

Oups redésoler
(Bonjour Angel bétises à la demande :c)
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Pelage de Mangouste Ven 10 Mai - 21:52

Le regard fixer sur la chatte du clan adverse, il la regarda tourner autour de lui d'un air perplexe. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire? Plissant les yeux, il se souvint que cette chatte au caractère étrange était nul autre que la lieutenante du clan du ciel. Il n'était pas loin de lui faire remarquer son comportement étrange quand elle s'enfuit en courant après avoir dit une absurdité hors norme. Comment pouvait-elle s'imaginer qu'il jouerait à chat, avec elle qui plus ait. Aussi ce décida-t-il de l'ignorer superbement et retourna sur ces pas afin de retrouver la trace du lapin.
Pelage de Mangouste
Pelage de Mangouste
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mes pattes :o

http://shalaira.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Sam 11 Mai - 11:48

Voyant qu'il m'ignorais je fis demis tour. Nan mais quel culot ! Je le suivis de loin avec en tête l'idée de l'embêter.Il suivais la trace d'un lapin et après une longue course en forêt il retrouva enfin sa proie.Au moment ou il allais bondir dessus je passa devant lui lui tira langue sautat au dessus de lui et repartit en courant. Voyant qu'il me pouchassait je me cacha dans la creux d'un arbre. il passa de nombreuses reprises devant moi et ne me voyais toujours pas.Sans me controller je lacha un gloussement et, il se tourna vers moi prêt a m'arracher les oreilles.
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Pelage de Mangouste Sam 11 Mai - 15:21

Suivant la piste laisser par le lapin, Pelage de Mangouste avançait rapidement entre les arbres, slalomant agilement. Les moustaches frémissantes et la queue battante, il retrouva le lapin qu'il avait vue lui filer entre les pattes plus tôt dans la matinée. Alors qu'il allait pour bondir dessus, Aile Angélique passa en coup de vent devant lui en lui faisant une grimace. La rage au cœur, il vit une nouvelle fois sa proie lui filer entre les pattes. Avec un miaulement sonore, il prit la chatte en chasse, cette fois elle allait le regretter! Ces pattes martelant le sol, ces crocs découverts et les griffes sorties, Pelage de Mangouste perdit de vue la chatte grise. Le museau frémissant, il chercha la piste de la chatte quand un gloussement venant d'un arbre lui fit dresser les oreilles. Se tournant dans la direction du bruit, il ne manqua pas de remarquer la chatte tapis dans un creux dans l'arbre. Il bondit devant l'entrée du creux et feula sur la chatte.

- Mais c'est quoi ton problème à la fin?
Pelage de Mangouste
Pelage de Mangouste
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mes pattes :o

http://shalaira.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Sam 11 Mai - 16:14

M'ayant repérer il me dit :

-Mais c'est quoi ton problème a la fin ?
-T'embêter ou bien tout simplement T'ILLIMINER !

Je commença a m'emplir de rage, et le guerrier adverse recula les oreilles en arrière je lui bondit dessus lui morda les oreilles sans qu'il ne puisse rien faire puis je recula tomba à terre les yeux grand ouvert sans pouvoir bouger.Je vis un guerrier fantôme qui m'apella comme pour me dire "Non" il portait une odeur inconnue; en faite l'odeur de tous les clan de la forêt puis je revenu a moi Pelage de Mangouste me sauta dessus mais j'étais paralysée.Je commença a me dire que la fin de mon existence était proche..
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Pelage de Mangouste Dim 12 Mai - 13:08

(Joue pas trop mon personnage please X_X)

Elle était en colère alors que c'était elle qui avait gâcher ma chasse? Trop surpris pour réagir lorsqu'elle lui bondit dessus, Pelage de Mangouste la laissa lui mordre les oreilles. Secouant la tête pour revenir à lui, il plongea son regard sur la chatte qui était tombée au sol. Au lieu de lui trancher simplement la carotide afin de la tuer, il se contenta de lui bondir dessus et d'appuyer un peu sur sa gorge avec ces pattes sans sortir les griffes.

-Ne te met plus en travers de mon chemin, petite.

Il recula et, sans plus de cérémonie, s'éloigna de la lieutenante adverse et grimpa dans un arbre afin de retrouvé le chemin de son camp. Une chance qu'il avait le sens de l'orientation... Quoi que cela restait à prouver.
Pelage de Mangouste
Pelage de Mangouste
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mes pattes :o

http://shalaira.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Dim 12 Mai - 13:21

Il sauta sur moi mais ne me tua pas me disant :

-Ne te met plus sur mon chemin, petite.

Il a osé me traiter de petite ?! Bref, je voulais me faire pardonner je me dégagea sans le regarder et alla chercher sa proie que je lui avais fais échapper. Je monta dans l'arbre ou il était perché et lui balança mais il ne répondit pas j'avais envie de le tuer ; pourquoi je ne sais pas la rage lachée sur lui n'était pas vidé totalement.Puis je me rapella que nous étions en zone de trève.Je descendit au pied de l'arbre et,quand je m'allongea et soupira nerveusement, je perçut un petit sourire sur les lèvres du guerrier adverse mais un autre chat était là et nous observais.

---Si quelqun pouvais s'incruster sa serais bien ''-''---
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Mer 15 Mai - 16:37

Toujours personne pour s'incruster ? :c
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Griffe de crystal Mer 15 Mai - 17:50

//JARIIIVEE 8D je vous previens,je ne suis pas encore dans un clan,je vais y aller juste après,donc je suis une solitaire la!//

Cela faisais bientot 1 saison que je l'avais quittée..J'avais encore soif d'aventure après avoir passer quelques semaines dans un petit groupe de solitaire. J’espérais voir les clans légendaires de la régions.Je me baladais près d'un ruisseau ,quand je vis 2 chats se battre puis un partir ,et l'autre rester,abattue..Je m'approcha de ce chat,et il se retourna brusquement.C'étais une jolie guérrière,elle avait une forte odeur mélangée.Elle me regarda,me renifla et du voir que j'étais solitaire car elle m'observais 'un oeil méfiant.

-"Bonjour jeune guérrière,tu appartient a un clan?ou est l'autre chat??"

Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Mer 15 Mai - 18:09

Une petite chatte blanche tacheté de marron avec un oeuil bleu et l'autre marron s'approcha; je me retourna brusquement,la renifla et remarqua qu'elle était solitaire,je ne fis rien tout en restant sur mes gardes, et elle me dit :
-Bonjour jeune guerrière,tu appartient a un clan ? Où est l'autre chat ?
-Bonjour, et bien oui je suis la lieutenante du Clan de Ciel.L'autre ? Et bien il est partit ; il doit être retourné a son camp.Mais,tu es une solitaire, non ?

J'était toujours perturbée par la bataille contre Pelage de Mangouste..Saleté de chat fantômes ! J'aurais pus gagner la bataille si eils ne m'avais pas paralysée.. Comment ais-je osé perdre ? Et aussi comment ais-je sortit cette phrase.. psychopathe ? Je me demanda si la solitaire avais vu la bataille.. En tout cas j'espère que non.Bon après tout, le guerrier du Clan de la Foudre était plus expérimenté que moi..Et d'un seul coup je revint à la réalité quand l'autre chatte me répondit.
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Griffe de crystal Mer 15 Mai - 18:32

Le clan du ciel,..elle étais bien une guérrière des clans que m'avais parlée mes anciens compagnons.
Elle étais perdue dans ses pensées.elle pourais peut être me dire des infos de cet endroit.si les clans sont aussi bien organiser que le clan des arc-en-ciels je resterais.par contre,il faudra que j'en parle a personne..

-"Une solitaire..Non,plutôt une aventurière.Dit,tu peut me dire quels clans il y a pars ici et dans quels environements ils vivent??je vais m'installer ici pour quelques temps."
Sur ce,je m'installa tranquillement ,attendant une réponse.
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Mer 15 Mai - 19:06

Elle pense donc s'installer ici..Après avoir fini sa phrase elle s'assis.Je lui répondit :

-Et bien, il y a le Clan de la Foudre qui possède : les chutes d'eau, les plaines et la combe sablonneuse, le Clan du Ciel qui possède : le bois, le champ et le lac,le Clan de la Bruine qui possède : la cabane abandonnée, le grand saule et la source et enfin le Clan de l'Obscurité qui possède : la forêt sombre,les marécages et la rive.Ensuite il y a les zones de trève ce sont : Les quatres chênes ; l'endroit ou les clans se réunissent pendent les assemblées,la pierre de lune : les guérisseurs y viennent chaque demi-lune et les chefs y reçoivent leur 9 vies,les collines, les fougères et enfin ici, le ruisseau.
Je me demanda dans quel clan elle va vouloir aller.Une solitaire serait elle accepté ?Bref,je m'assis a mon tour ,fatiguée de ma journée, et j'attendis sa réponse


Dernière édition par AileAngélique le Jeu 16 Mai - 16:18, édité 2 fois
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Griffe de crystal Jeu 16 Mai - 11:10

//angel, tu n'est pas sensée connaitre le clan du ciel,c'est mes pensées,et a ce que je sache,tu sais pas lire les pensées...//

Le clan de l'obscuritée avait des marécages?!J'adooooore les marécages!j'espère que cette guérrière pourra m'y apporter,ce serais g-é-n-i-al !!!J'aurais plein d'amis,et j'espèrais beaucoup qu'il y aura de la tristesse pour apporter du bonheur.Mais je me demande si la chatte rousse que j'ai vue tout a l'heure y est aussi..elle avait tuer un autrechat,qui étais blanc.Mais bon,peut être qu'ils ont le droit de se tuer ici..j'espère pas.
-"tu peut me conduire a la frontière du clan de l'obscuritée?et en passant,ici,on a le droit de tuer ou non?"


//oui j'ai vue l'assasina et je le dirais a aile du dragon plus tard Very Happy //
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Jeu 16 Mai - 16:11

//Merciiiiiiii de me racourcir durement mon RP --' Enfin bref. Et si je suis sensé connaitre le clan de ciel c'est mon clan !//

Elle voulais que je l'amène a la frontière..Sérieusement.. je n'avais pas envie.Mais je n'avais pas non plus envie de la décevoir.Mais après tout c'est qu'une solitaire ! Pourquoi je prendrai la peine de l'emmener ! Je lui répondit :

-Pourquoi je prendrais la peine de t'y emmener hein ?Et bien bah non nous n'avons pas le droit de tuer ! Je t'ai déjà dit qu'ici était une zone de trêve.
Après une longue hésitation, j'accepta de l'emmener je me leva et commença a marcher.Je ne regardais même pas en arrière pour savoir si elle me suivais.Pourquoi je me suis mêlée des envies de cette solitaires ! J'aurais du la faire fuir pour retourner au camp !Je continua longuement le chemin plongée dans mes pensées.Je cru attendre la voix de la jeune chatte derrière moi mais je n'avais pas envie de répondre a quelconques questions. (Pour Mew : nous n'avons pas encore fini le voyage !)

//Raconte pas ce que tu vas faire dans tes RPs !!!//
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Griffe de crystal Jeu 16 Mai - 16:30

//le clan des arc en ciel désolée..//

Elle grogna et se mis en marche.

-"Jai vue un chat se faire tuer.."

J'arrêta immédiatement en voyant qu'elle ne m'écoutais pas.. Tampis..Je marchais tranquillement derrière la petite boudeuse en étant impatiente de rejoindre un clan.Le fonctionnement dans les clans m'avais tellement manquer..Je vis que le ruisseau étais très large ,et je me demandais si il faudrait le traverser...Non pas que je ne sais pas nager,mais arriver trempée avec un pelage comme le mien n'étais pas une bonne idée pour s'integrée ..Je suivais toujours la jeune guerrière.
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Jeu 16 Mai - 17:12

Continuant le voyage, je me remis de bonne humeur.Et, je fini par regarder derrière moi.La guerrière me suivais bien.Le soleil brillait haut dans le ciel.Il était donc midi.J'avais faim et j'étais fatiguée.Il faisais chaud en cette belle journée de printemps.Les oiseaux chantaient,les arbre étaient couvert de vert.Je me demanda si la guerrière avait faim.Elle avais peut-être chasser avant.Je repéra alors une souris un peut plus loin, me mis en position du chasseur, la tua me disant que je la mangerais en route.Quand j'eu fini de manger ma proie, je demanda à la solitaire :

-Que voulais-tu me dire tout a l'heure ?




Dernière édition par AileAngélique le Ven 17 Mai - 16:35, édité 1 fois
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Etoile Bleutée Ven 17 Mai - 11:09

Désolée Ange,mais c'est interdit de faire moin de 4 lignes,je sais pas,décris le paysage,demande toi pourquoi tu étais de mauvaise humeur..

Exemple,pour le paysage:
"Malgrès tout,je me sentais bien,après tout,les oiseaux chantais,les arbres étais feuillus,les proies étais nombreuses,il fesait chaud,comment ne pas être de bonne humeurs!!"

Etoile Bleutée
Etoile Bleutée
Aventurier
Aventurier

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Ven 17 Mai - 16:37

C'est bon j'ai rectifié mais.. ça arrive a tout le monde de ne pas avoir d'idée '-' !
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Griffe de crystal Dim 19 Mai - 9:22

Je lapais un peu d'eau du ruisseau qui passait,pendant que la guerrière mangeait tranquillement une proie.Puis,elle se retourna et Me demanda ce que je voulais dire quelques minutes avant.
je haussa les épaules avant de lui dire:

-"bah,je voulais dire que j'ai vue un chat se faire tuer,dans les collines.sa date de quelques heures maintenant."

La jeune guerrière s'arrêta d'un coup et semblais perturbée..Mais c'étais pas mes affaires..après tout,je n'avais vue qu'une chatte rousse tuer une jeune chatte blanche.
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Aile Angélique Dim 19 Mai - 12:57

Quoi ?! Quelqu'un se faire tuer dans les collines ?!Je me demande si c'est un chat des clans..Si c'est ça.. C'EST TOUT SIMPLEMENT INTERDIT !! Mais.. dans les collines.. hummmm... Etoile Bleutée ! Pelage Argenté m'a dit qu'elle y était allée !
J'espère qu'elle va bien ! Je dit a la chatte :

-Comment était la victime ? Et le tueur aussi ? Et avaient-ils l'odeur des clans ?


J'était perturbée.Si c'était Etoile Bleutée qui s'était fais tuée ! Je vis pleins de scènes horribles défiler devant mes yeux.Mais, je me dit qu'après tout ça pouvait être n'importe quel chat.Peut être d'un autre clan,même si c'est interdit et qu'il faudra le signaler,ou bien un solitaire ou un domestique.Je me calma en attendant la réponse de la jeune solitaire.
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez] Empty Re: Balade Intéressante [Vous pouvez vous incruster si vous le souhaitez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum