La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 31 Aoû - 17:55
Derniers sujets
» Comment dire... ''Je voudrais Rp ♥''
Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54 par Plume de Saphir

» Rencontre passive...
Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21 par Plume de Saphir

» Oh ! Une revenante ! :o
Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:09 par Aile du dragon

» Soirée Chat Box !
Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42 par Plume de Saphir

» JE QUITTE DEFINITIVEMENT..
Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:05 par Aile du dragon

» Rencontre d'une patrouille rivale.
Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:02 par Aile du dragon

» Les membres inactifs.(faite TOUS un signe de vie)
Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:00 par Patte Sombre

» Réveil dfficile
Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:00 par pelage argenté

» Présentation de Reflet d'Argent
Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:39 par Plume de Saphir

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

+2
Aile Angélique
Etoile Symphonique
6 participants

Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Etoile Symphonique Ven 26 Juil - 13:52

Si je n'avais pas regardé ma boite mail, j'aimais je ne'aurais su ce qu'il était advenu de ce forum. j'ne suis confuse, le design est beau, vous tenez le forum en vie alors qu'il est au bord du gouffre. Ce n'est plus possible, j'ia tout claqué, tout arrêté, et pourtant me revoici. Comment ? Car Aile de Draogn à locker mon rp avec Enfer.Aile de Dragon, on dirait que toi et tes amis êtes seul pour gérer le forum. Enfer vous a t-il abandonné pour la deuxième fois ? Je ne comprends pas, j'ai raté bon nombre de choses, mais les bras croisés, ce n'est plus l'attitude que j'adopterais pour fuir mes taches.
Je vais rentrer à l'internant, mais cela ne m’empêcheras pas de venir ici, il n'y a AUCUNE excuse possible. Sauf celle de la lâcheté !
Désolé. J’espère que vous pardonnez mon éternelle absence. De tout coeur, je pense que cela ne va plus se reproduire.
Etoile Symphonique
Etoile Symphonique
Raibow Dash Cats
Raibow Dash Cats

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Aile Angélique Ven 26 Juil - 15:53

Tu reviens enfin.. ♥ Pour nous supportez et nous aider.. Moi aussi j'espère que cela ne se reproduira pas.. Sérieux avec Eragon on se demandais pourquoi t'étais plus là.. T'a intérêt a plus nous quitter hein ! è-é ♥ A au faite y'a une nouvelle Enfy c'est une amie IRL ^^
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Etoile Symphonique Ven 26 Juil - 16:52

Si je n'était plus là, c'est tout simplement que j'ai déménager, et aussi que ma mère à découvert mon activité rpg, elle m'a découragée à dire que c'était mal. Mais je reviens, encore désolé, je sais qu'on peut faire revivre ce forum ! J'a aider Enfer à l’administrer, mais maintenant je ne sait plus quoi faire... faudrait t-il encore tout recommencer ? Mais cette fois, avec plus de sérieux ? Le lieutenant de mon clan était là pour le flood, faudrait t-il faire une limite à ceci à cause de ce que cela à causé ?
Etoile Symphonique
Etoile Symphonique
Raibow Dash Cats
Raibow Dash Cats

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Aile Angélique Ven 26 Juil - 18:52

Nan pas encore en nouveau forum.. On ne recommence pas tout on continue mais on essaye de mieux faire.. Moi aussi j'ai flood mais je faisais du Rp' aussi.. C'est sur de Pelage de Mangouste a exagéré.. En plus on ne l'a pas revue depuis la fermeture des jeux.. Mais oui il faut fixer une limite de 2 posts par jour pour chaque sujet de jeux.. Ca éviterais le flood.. mais Eragon a ré-ouvert les jeu mais uniquement ceux qui flood le moins.. Mais ce qui est malheureux c'est que les plus actifs sont Eragon, moi et mon DC, mon amie mais faudrait quelqu'un pour Rp' avec elle, Mew et Ombre de Sang.. Sinon Nuage d'Aube et Pelage de Saphir font plus grand chose..
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Etoile Symphonique Ven 26 Juil - 19:19

Pour le forum l'archivage complet est bien, pour le flood, je ne sait pas, j'ai vu des forums avec 14 000 message dans le flood et aucune rp actuel tut comme 4500 Message flood et des rp tout le jours, ça dépend de la communauté
Etoile Symphonique
Etoile Symphonique
Raibow Dash Cats
Raibow Dash Cats

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Aile Angélique Sam 27 Juil - 9:07

Oui.. Mais là faudrait trouver un sujet de Rp' normalement On dois aller dénoncer Ombre avec Bleuty car on a découvert avec c'étais elle la meurtrière
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Griffe de crystal Sam 27 Juil - 11:32

ORAGE JE PENSAIS QUE TU NOUS AVAIT ABANDONNER MAIS TE REVOILAAAAA *-*
Oh j'suis trop heureuse de voir que tu t'inquiète pour nous.. On est en gros 4 a faire vivre le fow,enfin 5 avec la nouvelle enfy.. moi j'ai craquer plusieur fois, le forum ressemblais a rien avec juste Eragon,moi,ange et ombre qui galerait..Enfy me répond même plus sur facebook elle en a rien a faire
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Aile du dragon Sam 27 Juil - 12:20

ORAGEEEE tu m'as trop trop manquer ! Ne part plus un ? Et surtout ne fait pas attention à ce que te dit ta mère, la plupart du temps elle prennent ça mal car elle ne sont pas habituer (la mienne est pareille ...)
Pour t'expliquer rapidement le cas de Enfer, elle est partie car les membres ne respecter pas les règles. (une ou deux seulement) mais maintenant elles ont compris et ne font plus d'écart donc c'est vraiment de la mauvaise fois !
Pour le forum on a fait tout notre possible pour le garder "en vie" mais c'est compliquer.
En tout cas je suis SUPER CONTENTE que tu sois de retour parmis nousss !!!!!
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Nuage d'Aube Dim 28 Juil - 1:29

Aile Angélique : Moi je fais pas grand chose ?!!!! PARDON! J'ai fais le design je te signale! Et en plus j'essaye de me co tout les jours, (pour montrer que je suis là) alors certes je rp pas beaucoup mais je me suis proposer et personne à répondu! Alors arrête de dire que je fais pas grand chose car je vais te montrer moi si je ne fais plus rien ça te faire drôle!

PS : merci Orage pour mon thème :3
Nuage d'Aube
Nuage d'Aube
Aventurier confirmé.
Aventurier confirmé.

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013

http://esls.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Aile Angélique Dim 28 Juil - 14:44

Nuage d'Aube : Euh t'essaye de te co mais pendant un moment les seules co : moi, Eragon et Mew, c'est tout en suite bah tu peux toujours Rp' avec Etoile du Cauchemard justement elle cherche quelqu'un pour Rp' faut juste que vous trouviez un sujet pour Rp' c'est tou ! Pas la peine de s'énerver ! le design tu l'a fais avant que je partes en vacances alors tu l'a fais ça bien longtemps ! Puis moi je voyais pas que t'étais co en plus !
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Aile du dragon Dim 28 Juil - 17:43

Bon aller, on va laisser les commentaire de "connexion" de coté. Ce n'est de la faute de personne si le forum est au bord du gouffre, il faut dire que pendant les grandes vacances, comme sont nom l'indique, nous partons la plupart du temps en vacances avec ou sans internet et avec ou sans ordinateur.
Nuage d'aube, si tu le veux, je veux bien faire en RP avec mon double compte, Petit Buisson, elle sera, de toute façon je pense, bientôt baptisée apprentie.
Le principale, c'est que Orage soit de retour parmi nous, alors ranger vos hache et vos couteau et garder vos réflexion blessante pour vous. Le forum est assez mal en point comme cela il ne faudrait pas se faire "la guerre" entre "survivant".
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Etoile Symphonique Dim 28 Juil - 18:47

Cela ne changeras rien de se disputer. Moi même je ne rp pas, et je rp plus, je voulais passer mon rang à mon lieutenant mais il est parti sans le moindre rp. Et si il en a fait un, je n'en ai pas le souvenir.
Enfer nous as "abandonné" pour le deuxième fois, mais cela ne se passeras de la même manière cette fois ci, maintenant on as un staff, en or, je vais nommé deux trois membre qui le méritent bien j pense, et ce design, honnêtement je vais la garder jusqu’à l'automne, il est parfait, et je te propose même de faire le prochain.
Je serais a l’internat mais j'aurais le week end, je suis arrivé ici je n'étais que symphonie venu car argy trouvais dommage qu'un tel forum meurent, et aujourd'hui si j'ai cet arobase c'est que je suis censé le mériter, je ne vous abandonnerais pas moi, et même si je ne vient pas beaucoup, je serait toujours là au fond.
Pour le reste je change juste la couleur du fond qui me brûle les yeux :3
et puis je vais régler des manips, mais cette fois ci c'est clair on va vraiment revenir à la vie.
Etoile Symphonique
Etoile Symphonique
Raibow Dash Cats
Raibow Dash Cats

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Griffe de crystal Dim 28 Juil - 22:46

OUAIII
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Nuage d'Aube Dim 28 Juil - 23:44

merci des tes compliments pour mon thème Orage ^^ j'ai demander à Eragon si je pouvais être la grapheuse attitré du fofo elle m'as dit oui donc je ferai celui de l'hiver pas de souci Very Happy

Eragon : ok je veut bien rp :3

Nuage d'Aube
Nuage d'Aube
Aventurier confirmé.
Aventurier confirmé.

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013

http://esls.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Aile Angélique Lun 29 Juil - 7:14

J'aime quand on me fou des vents..Ca prouve que m'écoute.. pff c'est moi qui ai fais partir Enfy.. Maintenant c'est moi qui dois partir..Sérieux moi je viens sur un fow' pour Rp' pas pour qu'on me foute des vents.. Et je viens pas non plus pour foutre la merde et faire quitter des gens.. Je m'ennuie sérieusement là.. Je veux de l'action que ça soit mon double compte ou Cauchemard qui se demande pourquoi elle s'est inscrite !..
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Etoile Symphonique Jeu 1 Aoû - 8:55

Pour l'instant faut qu'on m'explique ce qui s'est passé vraiment
<.<
je fait de mon mieux pour passer vraiment, je pourrais arranger un parto avec mon forum, ou bien avec un des forums ou je suis très active. Même je pense que je vais le faire, mais m'faut un bouton et tout.
Fin' bref pendant ce temps là faites des rps, même solo x3
En fin bref, moi aussi ça fait un bail que j'ia pas rp avec orage alors je vais chercher un rp logique hein Q_Q
Etoile Symphonique
Etoile Symphonique
Raibow Dash Cats
Raibow Dash Cats

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Aile Angélique Jeu 1 Aoû - 9:22

Un Rp' solo ça sert a rien..
Puis moi si j'ai pas un Rp' dans la semaine qui suis je vais voir ailleurs ;-;
Je surveillerais le forum de temps en temps mais je serais plus sur l'autre parce que je vais en choisir un assez actif..
Après on devrais faire une assemblée comme ça y'aurais un Rp' avec tout le monde !
Après ça c'est mon idée...
Parce que c'est injuste que 2 Rp' et les autres glandouilles.. enfin voilà.
Aile Angélique
Aile Angélique
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit *-*

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Plume de Saphir Sam 31 Aoû - 17:32

Si, les rp's solos servent a ce que le perso apprenne des chose sur lui mêm. Il peut par exemple ce rendre comte qu'il et amoureux ect...
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Griffe de crystal Lun 2 Sep - 11:50

Ouai,mais si il fait un monologue,c'est vite ennuiyeux.
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Plume de Saphir Lun 2 Sep - 14:59

Dites... Je suis amie avec Enfy sur facebook, si vous voulez lui demander quelque chose, je pourrais lui faire passer Razz

Orage, j'avait pas vus tes messages D: Bon, benh... On va pas re-créer le forum. A force, on changera de forum chaque année... Je pense, qu'il faut qu'on fasse le max de pub, et qu'on fasse aussi un recensement. On peut faire de la pub partout, sur : equideow, facebook, d'autres forums, en IRL, sur skype, MSN.... Enfin bref, si on s'y met maintenant, a la fin du mois, y'aura quand même pas mal de membres en plus ! Moi, en tout cas, je vais en faire. J'ai déjà amenné plus de 10 personne sur ce forum, et je peut encore le faire, si l'avenir du forum en dépend. C'est mon premier forum de la guerre des clans, j'le laisserais pas tomber.
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Aile du dragon Mar 3 Sep - 7:14

j'aurais bien fait de la pub sur l'autre forum auquel appartient mais c'est interdit T^T !
Bref, j'ai déjà essayer sur facebook, mais je n'ai pas beaucoup d'amis qui aime LGDC ...
Mais je vais faire de mon mieux ! :DD
Moi aussi j'ai Enfy sur fb mais la dernière fois que je lui est parlé du forum sa s'est pas très bien passer ...
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre Empty Re: Parfois la chance nous permet de tenter à nouveaux et vivre, mais eleln'efface pas les tort causé ♥ a vous cher membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum