La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre Des Clans
Salutation à toi jeune guerrier !
Viens te battre à nos côtés , incarne un chat et bats-toi jusqu'au bout !
Choisis ton clans , protège les tiens , fait toi des amis ou des ennemis et fonde une famille !
Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 31 Aoû - 17:55
Derniers sujets
» Comment dire... ''Je voudrais Rp ♥''
Impardonnable peut être mais franchement désolé... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:54 par Plume de Saphir

» Rencontre passive...
Impardonnable peut être mais franchement désolé... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21 par Plume de Saphir

» Oh ! Une revenante ! :o
Impardonnable peut être mais franchement désolé... Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:09 par Aile du dragon

» Soirée Chat Box !
Impardonnable peut être mais franchement désolé... Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42 par Plume de Saphir

» JE QUITTE DEFINITIVEMENT..
Impardonnable peut être mais franchement désolé... Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:05 par Aile du dragon

» Rencontre d'une patrouille rivale.
Impardonnable peut être mais franchement désolé... Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:02 par Aile du dragon

» Les membres inactifs.(faite TOUS un signe de vie)
Impardonnable peut être mais franchement désolé... Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:00 par Patte Sombre

» Réveil dfficile
Impardonnable peut être mais franchement désolé... Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:00 par pelage argenté

» Présentation de Reflet d'Argent
Impardonnable peut être mais franchement désolé... Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:39 par Plume de Saphir

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Impardonnable peut être mais franchement désolé...

+3
Griffe de crystal
Plume de Saphir
Patte Sombre
7 participants

Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Patte Sombre Mar 4 Juin - 15:23

Je sais, je sais. Je viens seulemnt d'arriver et ma fiche n'est pas finie, alors pourquoi poster dans cette rubrique? Vous m'en voyez sincèrement désolée, j'espère que vous comprendrez tous, j'ai mal calculé la chose en me réinscrivant sur le fow de Enfy...

Donc, j'irais droit au but, je suis en ce moment même en pleines révisions pour le bac, ce qui explique ma si faible présence sur le forum. Je m'en excuse d'ailleurs auprès de vous tous, je n'ai même pas pu finir ma fiche. Ce n'est pas pour ça que je vous abandonne!! Promis, dès que mes exams sont finis (Pour moi le 28 juin) je reviendrais et tout sera comme avant, je serais, la meilleur posteuse de tous les temps!

J'espère que vous comprenez et que je suis pardonnée :3

(Sinon, gare à vous, stupides créatures...!)

Voilà, et bien, M.E.R.D.E. à ceux ou celles qui ont des examens, et a bientôt mes carottes en sucre

JE VOUS NEM!
(et moi je vous mangerais! Tais-toi donc toi!)

Wolfy ♪
Patte Sombre
Patte Sombre
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Là où tu n'es pas...

http://clans-cellestes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Plume de Saphir Mar 4 Juin - 18:08

Heu... Sa veux dire que tu part ?? Tant que tu revient, tout va bien !!
Je veillerais a ce que ton compte soit préservé !!

Hem, oui donc, je comprend que cela soit difficile de garder son compte actif pendant cette période... Alors bonne chance pour tes examens. Et dit a ta deuxième personnalité que chez moi, j'ai une armée de deux chats adultes, et de 4 chaton (qui courent partooout)
Plume de Saphir
Plume de Saphir
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Griffe de crystal Mer 5 Juin - 16:19

Pattoune è_é

le bac,ahhh que sa doit être..XCHAINNNNTTTT....
Griffe de crystal
Griffe de crystal
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Aile du dragon Mer 5 Juin - 17:04

Nous aussi on te NEM ne t'en fait pas :3
Dans tout les cas revient nous très très vite avec, surtout, de très très bonne nouvelle !
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Patte Sombre Mar 2 Juil - 8:52

Voilà voilà!!!
Nous sommes de retour!! Very Happy
Contente de vous dire que tout s'est bien passé et que je vais pouvoir être sur le fow jusqu'au 7 juillet environ (après on me coupe internet pour travaux --' )
Donc jusque là........banzaï!!
Je courre finir ma fiche et ensuite j'attaque tout ce qui bouge =P

Je vous aime toujours ♥️
Patte Sombre
Patte Sombre
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Là où tu n'es pas...

http://clans-cellestes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Aile du dragon Mar 2 Juil - 12:38

Contente de voir que tu es de retour parmi nous ! :DD
Dommage que tu reparte le 7 juillet :'(
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Patte Sombre Mar 2 Juil - 14:33

Oui, mais ça me laisse une petite semaine à être avec vous, et les travaux ne durent que deux semaines Wink
Patte Sombre
Patte Sombre
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Là où tu n'es pas...

http://clans-cellestes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Aile du dragon Mar 2 Juil - 15:32

ouff tu me rassure, donc au bout des deux semaines tu reviendra :DD
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Patte Sombre Mar 2 Juil - 15:48

Oui ne t'inquiètes pas Wink
Patte Sombre
Patte Sombre
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Là où tu n'es pas...

http://clans-cellestes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Patte Sombre Dim 7 Juil - 14:47

Donc voilà, je repars....
J'ai pas trouvé l'inspiration pour mon entrée dans le clan, mais je prépare ça pour dès que je rentre, promis Wink
Normalement je rentre la dernière semaine de juillet (enfin je serais là cette semaine là ^^ )

Bisoux a tous! Et saluez Enfy de ma part, j'ai pas eu le temps de lui faire un coucou ♥️
Patte Sombre
Patte Sombre
Chaton
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Là où tu n'es pas...

http://clans-cellestes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Ombre de sang Dim 7 Juil - 17:38

enfy nous a abandonné patte sombre.
Ombre de sang
Ombre de sang
Aventurier
Aventurier

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Petite Eclipse Lun 8 Juil - 9:27

Ombry, je sais que c'est dur qu'elle soit partie, mais elle ne nous a pas abandonné... Donc, je rectifie, Enfy ne vient plus sur le forum.

Petite Eclipse
Chaton
Chaton

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Nuage d'Etoiles Lun 8 Juil - 11:42

Et ne reviendra plus jamais ! Ombre voulait dire que elle ne viendrais plus qu'elle nous à lachés a cause de mon double compte (donc moi) qui a pas respecté le règles !
Nuage d'Etoiles
Nuage d'Etoiles
Jeune chat.
Jeune chat.

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Aile du dragon Mer 17 Juil - 13:57

attention je fais mon grand retour (pas pour longtemps mais je vous expliquerez pourquoi plus tard Wink)
Déjà, si je me souviens bien cette rubrique se nomme absence et non pas bureau des accusation ou autre donc s'il vous plait éviter de flooder.
Ensuite, Patte sombre je te souhaite encore de BONNE VACANCES ! Reviens vite et ne t'en fais pas tu as tout ton temps pour intégrer ton clan (je vais pas te mettre à la porte tout de même !)
Et enfin, Nuage d'étoile tu ne dois pas t'inquiéter pour le propos qu'à tenue Enfy sur le problème de son absence, oublie, ne t'en fait pas on ne t'en veut plus :DD et puis qui à dit que c'était que de ta faute ? ...
Aile du dragon
Aile du dragon
Célèbre chat
Célèbre chat

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : savez, avec mon sens de l'orientation ...

Revenir en haut Aller en bas

Impardonnable peut être mais franchement désolé... Empty Re: Impardonnable peut être mais franchement désolé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum